Conditions générales (cours)

Veuillez lire attentivement ces conditions générales ("Conditions générales", "Termes et conditions") avant d'acheter un cours sur le site Web Safer Edge Learn (le " Service ") géré par Operational Edge Limited ("nous", "notre", "nos "ou" Société").

 

Il s'agit des conditions générales d'utilisation de notre système de gestion de l'apprentissage (Safer Edge Learn). Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser notre site ou vous inscrire à des fins de formation.

 

De temps en temps, nous devons revoir ces conditions, il est donc recommandé de consulter régulièrement cette page. Une fois les modifications apportées, elles seront affichées sur le site web et la poursuite de l'utilisation du site ou des supports de formation constitue une acceptation.

 

Votre accès et votre utilisation du service sont conditionnés par votre acceptation et votre respect des présentes conditions. Ces conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent au service ou l'utilisent.

 

En accédant ou en utilisant le service, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie quelconque des conditions, vous ne pouvez pas accéder au service.

 

Achats

Nous vous encourageons à vous familiariser avec les droits que vous confèrent la loi de 1979 sur la vente de biens, la loi de 1977 sur les clauses contractuelles abusives et le règlement de 1999 sur les clauses abusives dans les contrats de consommation.

 

Si vous souhaitez acheter un produit ou un service mis à disposition par le service ("achat"), il peut vous être demandé de fournir certaines informations relatives à votre achat, notamment votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration de votre carte de crédit, votre adresse de facturation et vos informations d'expédition. Soyez assuré qu'aucune de vos données personnelles ou de paiement ne sera communiquée à un tiers - veuillez consulter la Politique de confidentialité pour plus d'informations.

 

Vous déclarez et garantissez que : (i) vous avez le droit légal d'utiliser toute carte de crédit ou autre méthode de paiement en relation avec tout achat ; et que (ii) les informations que vous nous fournissez sont vraies, correctes et complètes. Vous acceptez expressément que nous, la société, ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage résultant de la soumission d'informations fausses ou inexactes.

 

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande à tout moment pour certaines raisons, y compris mais sans s'y limiter : disponibilité du produit ou du service, erreurs dans la description ou le prix du produit ou du service, erreur dans votre commande ou autres raisons. Vous acceptez expressément que la société ne peut accepter aucune responsabilité pour les pertes ou dommages résultant d'une telle annulation.

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande en cas de fraude, de soupçon de transaction non autorisée ou illégale ou de défaut de paiement des options de paiement à tempérament.

 

Remboursements

Tous nos supports de formation sont assortis d'une garantie de remboursement de 14 jours. Une demande doit être faite dans les 14 jours suivant l'inscription et adressée à Operational Edge, Ltd. par écrit. Nous vous rembourserons alors les frais de cours moins les frais administratifs de 20 £. Si cette période de 14 jours a expiré, nous, la société, n'avons aucune obligation de restituer les sommes versées pour le matériel de cours ou d'annuler tout forfait.

 

Tout matériel de cours sur support papier doit être retourné dans son état d'origine, sans aucune modification, afin de recevoir un remboursement sur une qualification. Si ces supports ne sont pas retournés, Operational Edge Ltd. se réserve le droit de refuser un remboursement, même dans la période de remboursement de 14 jours. Si un participant a accédé à des sessions d'assistance en direct pour les animateurs, si des devoirs ont été notés ou s'il a accédé à plus de 50 % du matériel en ligne fourni, le remboursement n'est pas possible et Safer Edge se réserve le droit de refuser un remboursement dans ce cas, même pendant la période de remboursement de 14 jours.

 

OU

 

Toutes les ventes sont finales pour les cours d'apprentissage en ligne. Aucun remboursement n'est effectué pour les cours en ligne une fois la vente terminée.

 

Disponibilité, erreurs et inexactitudes

Nous mettons constamment à jour notre offre de produits et de services sur notre site. Les produits ou services disponibles sur notre site peuvent être mal tarifés, décrits de manière inexacte ou non disponibles, et nous pouvons être confrontés à des retards dans la mise à jour des informations sur le site et dans notre publicité sur d'autres sites web. Vous acceptez expressément qu'une telle offre de produit ou de service ne constitue pas une offre légale susceptible d'entraîner des conséquences juridiques.

 

Nous ne pouvons pas et ne garantissons pas l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information, y compris les prix, les images des produits, les spécifications, la disponibilité et les services. Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour les informations et de corriger les erreurs, inexactitudes ou omissions à tout moment et sans préavis. La section "Disponibilité, erreurs et inexactitudes" est sans préjudice des droits légaux existants.

Livraison

En payant le matériel de formation dans son intégralité, les clients recevront des détails de connexion pour accéder à leur matériel de formation immédiatement après l'achat. La société confirme que si des mises à jour des supports de cours sont nécessaires, celles-ci seront du même niveau que les supports de cours originaux.

 

Dans les 48 heures suivant l'accès aux supports de cours, toute efficacité ou inexactitude doit être immédiatement signalée à la société. Les plaintes concernant des inexactitudes ne seront plus acceptées après ce délai.

 

Si la société n'est pas en mesure de fournir le matériel de formation et l'assistance après l'achat, un remboursement complet sera effectué.

 

Cours

Il est de la responsabilité du client de se conformer à toutes les exigences d'admission aux cours. Il est impératif que les clients comprennent l'obligation de prouver le niveau de compétence nécessaire pour réussir le cours. Si un client n'est pas jugé suffisamment compétent pour répondre aux critères nécessaires, la société décline toute responsabilité en cas d'échec au cours. La décision de la société concernant le classement des clients est définitive.

 

Si le coût du cours inclut l'accès à un soutien de l'animateur pendant toute la durée de l'inscription et si un client souhaite étendre ce soutien et l'accès aux supports de formation, cela peut être négocié en contactant Safer Edge. Veuillez noter que la société n'est pas tenue d'accorder des prolongations d'inscription.

 

Comptes

Lorsque vous créez un compte chez nous, vous devez nous fournir des informations exactes, complètes et à jour à tout moment. Tout manquement à cette obligation constitue une violation des conditions d'utilisation, qui peut entraîner la résiliation immédiate de votre compte sur notre service.

 

Vous êtes responsable de la protection du mot de passe que vous utilisez pour accéder au Service et de toute activité ou action effectuée sous votre mot de passe, qu'il s'agisse de votre mot de passe.

 

Vous vous engagez à ne pas divulguer votre mot de passe à un tiers. Vous devez nous informer immédiatement dès que vous avez connaissance d'une violation de la sécurité ou d'une utilisation non autorisée de votre compte.

 

Vous ne pouvez pas utiliser comme nom d'utilisateur le nom d'une autre personne ou entité ou qui n'est pas légalement disponible pour l'utilisation, un nom ou une marque commerciale qui est soumis à des droits d'une autre personne ou entité autre que vous sans autorisation appropriée, ou un nom qui est autrement offensant, vulgaire ou obscène. Vous acceptez expressément que nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte ou de tout dommage résultant de fausses déclarations que vous faites à cet égard.

Propriété intellectuelle

Le service et son contenu original, ses caractéristiques et ses fonctionnalités sont et resteront la propriété exclusive de la société. Le service est protégé par les lois sur le droit d'auteur, les marques commerciales et autres lois du Royaume-Uni et des pays étrangers. Nos marques commerciales et notre habillage ne peuvent être utilisés en relation avec un produit ou un service sans le consentement écrit préalable de la société. Toute copie ou adaptation des documents de cours est strictement interdite sans l'autorisation préalable de la société.

Liens vers d'autres sites web

Notre service peut contenir des liens vers des sites web ou des services tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par la société.

 

La société n'a aucun contrôle et n'assume aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques des sites Web ou services de tiers. En outre, vous reconnaissent et acceptent que la société n'est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance accordée à ces contenus, biens ou services disponibles sur ou via ces sites web ou services.

 

Nous vous conseillons vivement de lire les conditions générales et les politiques de confidentialité de tous les sites web ou services tiers que vous visitez.

 

Résiliation

Nous pouvons résilier ou suspendre votre compte immédiatement, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, si vous ne respectez pas les conditions. De même, dans le cas peu probable où la société aurait enfreint les conditions, le client a le droit de résilier son compte et de demander un remboursement.

 

En cas de résiliation, votre droit d'utiliser le service cessera immédiatement. Si vous souhaitez résilier votre compte, vous pouvez simplement cesser d'utiliser le service.

Toutes les dispositions des Conditions qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans limitation, les dispositions relatives à la propriété, les exclusions de garantie, l'indemnisation et les limitations de responsabilité.

 

La société considère le plagiat comme une infraction très grave. Si la société considère qu'un support de cours soumis est plagié, les clients acceptent qu'ils sont en infraction avec la politique de plagiat et n'ont pas le droit de poursuivre leur formation, de recevoir une certification ou de demander un remboursement.

 

Indemnisation

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité la société et ses employés, évaluateurs, agents, dirigeants et administrateurs, contre toute réclamation, dommage, obligation, perte, responsabilité, coût ou dette, et dépenses (y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires d'avocat), résultant ou découlant de a) votre utilisation et votre accès au service, par vous ou toute personne utilisant votre compte et votre mot de passe, ou b) une violation des présentes conditions.

Limitation de la responsabilité

 

En aucun cas, la société, ni ses directeurs, employés, partenaires, agents, fournisseurs ou affiliés, ne peuvent être tenus responsables de dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de profits, de données, d'utilisation, de clientèle ou autres pertes intangibles, résultant (i) de votre accès au service, de votre utilisation ou de votre incapacité à y accéder ou à l'utiliser ; (ii) de la conduite ou du contenu de tout tiers sur le service ; (iii) tout contenu obtenu à partir du Service ; et (iv) l'accès non autorisé, l'utilisation ou l'altération de vos transmissions ou de votre contenu, qu'il soit basé sur une garantie, un contrat, un délit (y compris la négligence) ou toute autre théorie juridique, que nous ayons été informés ou non de la possibilité d'un tel dommage, et même si un recours prévu dans le présent document s'avère avoir échoué dans son objectif essentiel.

 

Décharge de responsabilité

Les informations contenues dans nos cours d'apprentissage en ligne sont fournies à titre d'information uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils d'un expert. Les informations contenues dans notre service ne sont en aucun cas complètes ou exhaustives et ne s'appliquent donc pas tout le monde. Vous utilisez le service à vos propres risques. Le service est fourni "tel quel" et "tel que disponible". Le Service est fourni sans garantie d'aucune sorte, qu'elle soit expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de non-contrefaçon ou d'exécution.

 

La société, ses filiales, ses sociétés affiliées et ses concédants de licence ne garantissent pas que a) le service fonctionnera sans interruption, sera sécurisé ou disponible à tout moment ou endroit particulier ; b) toute erreur ou défaut sera corrigé ; c) le service est exempt de virus ou d'autres éléments nuisibles ; ou d) les résultats de l'utilisation du service répondront à vos exigences.

 

Si vous pensez que vous avez des raisons médicales ou psychologiques de ne pas participer à un cours, vous devez demander l'avis et l'autorisation d'un professionnel avant de commencer un cours. En commençant un cours, vous assumez le risque que l'apprentissage, les activités et les exercices soient appropriés pour vous. Si, à un moment quelconque, le contenu vous met mal à l'aise physiquement ou psychologiquement, vous devez arrêter le cours et demander une assistance professionnelle appropriée.

 

Indemnité de licenciement

Si une cour de justice ou une autorité compétente juge qu'une partie de cet accord est invalide, illégale ou inapplicable, alors cette section ou ces sections, dans la mesure requise, sont considérées comme ne faisant pas partie dudit accord. Dans ce cas, la validité des autres parties de l'accord ne sera pas affectée.

 

Dans le cas où une section ou des sections de l'accord sont jugées invalides, illégales ou inapplicables, la disposition s'appliquera avec toute modification que la Société juge nécessaire pour s'assurer qu'elle est valide, légale et applicable.

 

Exclusions

Sans limiter la généralité de ce qui précède et nonobstant toute autre disposition des présentes conditions, la société ne sera en aucun cas responsable envers vous ou toute autre personne de toute perte ou dommage indirect, accidentel, consécutif, spécial, punitif ou exemplaire découlant de, lié à, ou relatif à votre utilisation du service, des présentes conditions, de l'objet des présentes conditions, de la résiliation des présentes conditions ou autrement, y compris mais sans s'y limiter, les blessures corporelles, la perte de données, les affaires, les marchés, les économies, les revenus, les profits, l'utilisation, la production, la réputation ou la bonne volonté, anticipés ou non, ou les pertes économiques, en vertu de toute théorie de responsabilité (qu'elle soit contractuelle, délictuelle, de responsabilité stricte ou de toute autre théorie ou loi ou d'équité), indépendamment de toute négligence ou autre faute ou acte répréhensible (y compris, sans limitation, la négligence grave et la violation fondamentale) de la part de la société ou de toute personne dont la société est responsable, et même si la société a été informée de la possibilité de subir de telles pertes ou de tels dommages.

 

Droit applicable

Les présentes conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de l'Angleterre et du Pays de Galles, sans tenir compte de ses dispositions en matière de conflit de lois.

Le fait que nous ne fassions pas respecter un droit ou une disposition des présentes conditions ne sera pas considéré comme une renonciation à ces droits. Si une disposition des présentes conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, les autres dispositions des présentes conditions resteront en vigueur. Les présentes Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre nous concernant notre Service, et remplacent et annulent tout accord antérieur que nous pourrions avoir entre nous concernant le Service.

 

La société se réserve le droit de changer d'organisme d'attribution pendant la période d'inscription, si cela s'avère nécessaire. Dans ce cas, les clients recevront une certification du même niveau que celle décrite lors de l'achat du cours.

 

Changements

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous nous efforcerons de vous en informer au moins 15 jours avant l'entrée en vigueur de toute nouvelle condition. Ce qui constitue un changement matériel sera déterminé à la seule discrétion de la société.

 

En continuant à accéder ou à utiliser notre service après l'entrée en vigueur de ces révisions, vous acceptez d'être lié par les conditions révisées. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, vous devez cesser d'utiliser le service.

 

Politique de confidentialité et politique en matière de cookies

Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité et à notre politique en matière de cookies. Vous acceptez qu'ils fassent partie de ces conditions. Vous devez lire notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies avant d'utiliser le service.

 

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant ces conditions, veuillez nous contacter.

 

2020 by Safer Edge | Safer Edge est un nom commercial de Operational Edge Limited Company Number 04449202

99 Canterbury Road, Whitstable, Kent, Royaume-Uni, CT5 4HG

Politique de confidentialité et conditions d'utilisation du site web| ICO Registered | Déclaration de santé et de sécurité

© 2020 by Safer Edge |  Safer Edge is a trading name of Operational Edge Limited Company Number 04449202

99 Canterbury Road, Whitstable, Kent, UK, CT5 4HG 

Privacy Policy & Website Terms| ICO Registered | Health & Safety Statement 

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn